mardi 20 novembre 2007

J-11

"Cher Papa,

Je voulais te remercier pour tous les efforts que tu fais pour aider ma maman à la maison. Je sais qu'en ce moment, elle en a un peu marre de mes cabrioles qui l'empêchent de dormir, de se lever, de marcher. Parfois elle s'ennerve toute seule, elle râle contre tout le monde, y compris contre moi parce que je pèse trop lourd, quelle injustice ! Je suis si bien au chaud... Mais bon, je voulais quand même te remercier pour ta discretion et ta générosité. Maman et moi on te voit te lever tous les matins, travailler, faire les courses, ranger la maison quand elle est trop fatiguée, et pourtant, tu es le seul à ne jamais te plaindre. Je suis rassurée d'arriver dans ce monde en sachant que mon papa est un héros du quotidien...

Ta petite Rose qui t'aime"