mercredi 14 novembre 2007

Doctissimo ou l'Ere de la technologie moderne...

Insomnie de 5h40, quand tu nous tiens...
Heureusement, il y a ce forum de grossesse sur lequel je passe beaucoup de temps depuis quelques semaines. Je l'aurais presque oublié tant il fait partit de mon quotidien. Chaque jour, des futures mamans échangent sur leur état et l'évolution de leur grossesse. Hier, par exemple, "Katsuraa" a accouchée de sa petite Shanna, j'ai suivi son accouchement par sms, puisqu'elle m'avait chargée de tenir les autres informées pendant son séjour à la maternité. Des femmes de tout âge, de toute condition et de tout pays, touchantes, émouvantes, drôles, avec qui il est aussi agréable qu'improbable de partager cette aventure. C'est ainsi que l'on se rend compte que chaque grossesse et chaque femme est différente. Un moyen vivant d'échanger et de s'informer sur tout ce que l'on ne nous dit pas et de se préparer aussi. Comme quoi l'armée Américaine n'aura pas fait que des niaiseries, Internet, c'était pas mal comme idée.