mardi 13 novembre 2007

6e consultation aux Diaconesses, la dernière ? (9e mois)

Cette après-midi, à 15j de ma dpa, je me suis rendue à la maternité pour prendre en otage mon rdv du 9e mois que je n'avais pas pu obtenir par téléphone, le standard étant constament saturé. Etrangement, ce fut le plus sympathique de tous. D'abord parce que je n'ai pas attendu, ensuite parce que c'est le Dr Harvey, chef de service, qui m'a pris en charge et que son caractère m'a plu. Speed, mais efficace. Je voulais connaitre les mesures de Rose ce qui necessite une echo, et la chance a voulu que sans rien demander, je me retrouve au bon moment, dans la bonne salle, avec la bonne personne...
Tour de tête: 9,7cm
Poids: 3,600kg
Taille: 52 cm ....et ce n'est pas finit ????!!!!!!!
"Bon, ben on est partit pour un 3,900kg/54cm, le col est fermé de chez fermé (que même en insistant y a pas moyen de moyenner) mais on aime bien nous les bébés longs et fins, elle est bien proportionnée cette petite !!!"
Petite... petite...Tu ne vas même pas rentrer dans tes pyjamas de naissance !!
En tous cas, tu n'as pas l'air bien préssée de sortir ma giraffe des îles. T'es bien dans ta maman ? Et ben tu as raison, profites-en mon papillon joli. Tu es bienvenue autant que tu le souhaites, prépares toi tranquillement.
Cette petite virée m'aura fait bcp de bien en tous cas. J'aurais eu les réponses à mes questions, et j'aurais aussi pu acheter le maquillage et le peignoir qui me manquait pour la maternité. Dehors il pleut, les arbres ont l'air triste, mais moi mon coeur chante...