lundi 29 octobre 2007

"Ici, tout n'est que calme, contractions et volupté".

Un doux week-end vient de s'achever, un week-end de pure glandouille dont ton papa et moi avons allègrement profités avant de ne plus pouvoir faire de grasses mat' pendant au moins 15 ans. J'ai beaucoup de contractions. Du coup, sociologiquement, je me suis raprochée de Tashi: manger, boire, dormir et tourner en rond. Pourquoi pas après tout.
L'accouchement est prévu pour le 1er Decembre, mais à partir du 1er Novembre, tu peux arriver n'importe quand. A toi de voir quand tu seras prette, car moi je ne sais pas encore si je le suis.
Ta grand-mère Badja doit passer aujourd'hui, pour tricoter et me tenir compagnie.
Hier nous sommes passés à l'heure d'hiver et ce matin il pleut des cordes. Je me rends compte que presqu'un an s'est écoulé. Un an... la traversée d'un primtemps, d'un été, d'un automne... Où étais-je pendant tout ce temps ? Sans doute sur la mystérieuse planète "femmeenceinte"où le temps prend véritablement une autre dimension.