vendredi 23 mars 2007

On va être parents !!!!!!!!!

17 et 18 Mars :
Manque de bol, un week end chargé attendait déjà nos deux amoureux, pas le temps de se voir on s’envoie des mails hein, aller, salut … Michael devait prendre des photos à Porte de Versailles et Constance devait se rendre au salon Bio du Parc Floral, entre autres.
Seulement voila, les nausées c’est pas cool, mais alors pas cool du tout. Et puis comment ça faut que j’arrêtte le Kung Fu ? Et les patchs aussi ?! Hey mais ho !! Non !! Pffff. Finalement, c'est pas drôle là. J’veux bien être enceinte, mais faut ptêtre pas non plus pousser mémé dans les orties...

4h38 dans la nuit de samedi à Dimanche:
J'ai la gerbe et j'ai pas sommeil, je fonds en larmes, j'en ai maaarrreeeuuu ( et oui déjà). Seule avec mes gerbouillis, je me planque sous la couverture du canapé avec ma tisane, mon PC et mon flacon de Rescue. Je commence à lire les forums de grossesse. JE NE SUIS PAS UN MOONNSTREEEEE ?!! Des tas de mamans traversent cette même phases de doute, de peurs, de nausées, de ras le bol...
Et oui, il faut s'adapter, car la grossesse, c'est une chose à laquelle on peut s'attendre, mais ce n'est pas pour autant que l'on y est préparé !