jeudi 29 mars 2007

1er moisversaire !

Les jours passent! Cela fait maintenant un mois que je suis enceinte, et 15 jours que je le sais.
Je suis sur un petit nuage cosmique, jouasse, cool. Enfin cool.. "mon royaume pour une clope" mais à part ça, oui, chuis cool.
Biensure j'ai quelques petits symptômes un peu chiants du genre malaises, crampes abdos, seins qui explosent et sautes d'humeur. Mais honnêtement, je ne pensais pas que c'était aussi dément d'être enceinte.
On me voyait tous déjà fatiguée, malade, bref: "épavesque"vu mon cabarit. Mais que néni, j'ai une patate d'enfer-la-mort, je bosse, je crapahute, et j'ai toujours mauvais caractère, preuve que tout va bien pour le moment. Pourvu que ça dure...
Je dois quand même avouer que ce week end j'ai fumé 4 cigarettes. Pourtant, le dimanche 1er avril, j'ai écrasée la toute dernière, sans le savoir.