lundi 8 octobre 2007

La légende du lapin Rose (Duracel)

Depuis 10j, les douleurs ligamentaires de mon bassin sont telles que je ne peux ni me lever ni marcher sans être rester branchée sur secteur au moins 4h, et ce, pour à peine 30mns d'autonomie. Une sage femme m'a demandée de passer pour vérification. Premier monitoring avec ton papa à côté. Nous avons écoutés ton coeur battre pendant 45mns. Tu vas très bien grande fille, et c'est le principal. Moi, je ne dois plus marcher et suis sensé manger du Doliprane et du MagnéB6 toute la journée (qu'ils aillent au Diable). Je me suis rendue à la journée internationale des conseillers fleurs de bach qui était prévu depuis des mois. 30mns après la fin du dejeuner :"crac"! Coincée, je ne pouvais plus faire un pas. Le lendemain, c'était chez Vertbaudet en achetant ta pousette (on m'a ramenée à la voiture sur le chariot des colis) et hier c'était à la maison... Je dois me rendre. Repos. J'éspère que ces douleurs ne perdureront pas jusqu'au bout mais au moins cela prouve que tout se met en place pour ton arrivée. Prépare toi aussi petit soldat, bientôt, nous partirons au front main dans la main pour te mettre au monde.