dimanche 17 juin 2007

Un week end au Luxembourg...

Haaaa les week end au Luxembourg... Tout commence par ce voyage dans le nouveau TGV Est supersonic dessiné par Christian Lacroix. S'ensuit l'adorable accueil par Laurent et Mariangela (mes cousins) pour m'emener au repère ancestrale de ma marraine: la fée Caquine. Ce que vous voyez sur la table là, c'est mon repas pour moi toute seule quand j'arrive tard, si, j'vous jure. Mais un we à Aspelt ne serait pas un we à Aspelt sans la traditionnelle séance de shopping du samedi. Thelma et Louise, les aventurières de Zara and Co sont prettent à partir ( il est 10h du mat'). Pause dej obligatoire chez mon cousin, puisqu'il bosse tout le week end. Dans l'aprem, nous croiserons aussi Isa ( la soeur de Mariangela) et son petit Mattia. De retour à la maison, s'ensuit la traditionnelle exposition des folies du jour. Mais pendant ce temps, la fée Caquine n'avait pas chômée ! Estimant à juste titre que mon bébé ne méritait pas de démarrer dans la vie en portant les écharpes trouées et tordues tricotées par sa mère, elle repris les aiguilles pour rendre leur honneur aux tricots de la famille ! Caquine est la fée que chacun rêve d'avoir dans sa vie. Le lendemain midi, nous dejeunâmes au très bon restaurant du coin, fîmes un baiser aux autres membres de la famille en passant devant leur maison, avant de repartir à la Gare...
Et me revoilà Paris, sous ton temps pluvieux, alors que deux heures avant, j'étais en face des vaches au soleil. C'était bien hein mon bébé ?! Ouai... c'était bien. La prochaine fois, on ira là bas avec ton papa, et Mariangela, tu pourras encore toucher mes seins pour voir si ils sont vrais, c'est promit (enfin, si ils sont encore là ) . warf warf.