samedi 30 juin 2007

C'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !! ( 5e mois)

Hier, vendredi, je n'y tenais plus. Alors j'ai pris rdv pour ce midi chez Echolife,un centre dédié à l'échographie 3D/4D de luxe, pour parents impatients (photo 1). Les soldes chez DPAM n'attendent pas les écho du 2e trimestre elles !! (la bonne excuse). Bref, j'en avais marre d'attendre, le 22 juillet pour la véritable écho morpho, c'etait trop long. Je sentais que c'était une petite fille, mais là ça y est c'est confirmé à 97%. Comme tu es jolie ma puce... Tu n'aimes pas les echos car à chaque fois tu nous montres tes fesses, d'ailleurs de dos, tu ressembles un peu à E.T ma fille (photo 2) ! Mais nous avons qd même réussis à voir le bout de ton petit nez ;0) (photo 3)
"Rose", tu es la plus belle des fleurs, et te regarder, c'est le pied (photo 4), même si moi non plus, j'aime pas les echos.





Echolife se situait dans un ancien quartier où j'ai vécu: Pigalles. Après un ptit tour dans la rue Lepic et un ballade le long du boulevard, il fallait bien fêter ça autour d'un diabolo cassis en face du TATI Barbès, en compagnie de Tata Anne-so, habitante du coin.