mardi 12 juin 2007

Aménagement du territoire

Avoir un bébé dans un 2 pièces ne nous offre que deux solutions: Soit lui donner notre chambre, soit co-habiter. Soit. C'est ainsi qu'à 4 mois de grossesse, ma préoccupation de future mère parfaite est "où vais-je ranger mon enfant !!?" Mmh. Pas simple. Ben oui, parce qu'un ptit mioche, ça prend d'la place !! Il lui faut un lit, une armoire, un coffre à jouet, une table à langer, une pousette, et puis...et puis....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Fffffffffffffffffffff....Ffffffffffffffff.....Aller, on se calme. En plus, tout est moche, cher, et cucu à souhait. Il faudra m'expliquer un jour pourquoi les designers de puericulture se sentent obligés de coller d'afreux winnie l'ourson acidulés partout. C'est à chier. Il faudra leur dire. Bref. Entre un "hammac/peau d'agneau/baignoire shantala/écharpe" et un "lit conventionel/armoire/pousette", il va falloir choisir. Certes. J'ai du temps. Je sais. Mais bon... je dois me préparer psychologiquement. Car même si certains se moque ( je ne citerais personne, biensure) de changer un lit et une armoire de place, on ne bouge pas un appartement feng shui comme ça... non Mossieur. Et même si ça finira comme tout le monde dans un couffin à l'arrache avec des couches jusqu'au plafond dans le bordel le plus total, laissez moi rêver d'un univers parfait où chaque chose est à sa place. Ca m'occupe.