Ce week-end, ton papa devait se rendre à Rennes pour le baptême des enfants de Christophe et Geraldine ( tu sais, Benjamin, Valentin et Alexis, tes futurs potes). Moi, je préferais rester à la maison, loin des flonflons de la fête.
Vendredi soir, j'allais donc visiter deux maisons à Montreuil. L'eventualité d'un possible agrandissement immobilier étant actuellement en pour-parler, je commence à me renseigner tout doucement... au cas où, peut-être...
Samedi, je retrouvais Catherine pour une après-midi papotage & shopping. Plus tard, nous retrouvions Stephane, un copain sophrologue, qui passait par hasard du côté de Bastille. Un apéro qui se termina par une blanquette de veau improvisée à la maison, entre fous-rires et conversations théologiques. A 3h du matin, il était temps d'aller se coucher. Le lendemain je profitais enfin d'un franc soleil pour une ballade dans le Marais, en attendant le retour de notre homme. C'était un doux week end comme je les aime. A 26 semaines de grossesse, tu pèses environ 850g pour 33 cm. Tes mouvements se diversifient, parfois, ils sont brusques, parfois très lents, presque reptiliens. Par moment , tu exploses comme un pop corn en t'agitant dans tous les sens, puis tout redevient calme...un vrai spectacle que de te sentir grandir.