vendredi 30 mars 2007

Première photo de la star:

Voyez vous le petit pois noir ? Et ben c'est pas ça. C'est dedans !!! Le petit point blanc totalement invisible de 3 mm.

jeudi 29 mars 2007

1er moisversaire !

Les jours passent! Cela fait maintenant un mois que je suis enceinte, et 15 jours que je le sais.
Je suis sur un petit nuage cosmique, jouasse, cool. Enfin cool.. "mon royaume pour une clope" mais à part ça, oui, chuis cool.
Biensure j'ai quelques petits symptômes un peu chiants du genre malaises, crampes abdos, seins qui explosent et sautes d'humeur. Mais honnêtement, je ne pensais pas que c'était aussi dément d'être enceinte.
On me voyait tous déjà fatiguée, malade, bref: "épavesque"vu mon cabarit. Mais que néni, j'ai une patate d'enfer-la-mort, je bosse, je crapahute, et j'ai toujours mauvais caractère, preuve que tout va bien pour le moment. Pourvu que ça dure...
Je dois quand même avouer que ce week end j'ai fumé 4 cigarettes. Pourtant, le dimanche 1er avril, j'ai écrasée la toute dernière, sans le savoir.

vendredi 23 mars 2007

On va être parents !!!!!!!!!

17 et 18 Mars :
Manque de bol, un week end chargé attendait déjà nos deux amoureux, pas le temps de se voir on s’envoie des mails hein, aller, salut … Michael devait prendre des photos à Porte de Versailles et Constance devait se rendre au salon Bio du Parc Floral, entre autres.
Seulement voila, les nausées c’est pas cool, mais alors pas cool du tout. Et puis comment ça faut que j’arrêtte le Kung Fu ? Et les patchs aussi ?! Hey mais ho !! Non !! Pffff. Finalement, c'est pas drôle là. J’veux bien être enceinte, mais faut ptêtre pas non plus pousser mémé dans les orties...

4h38 dans la nuit de samedi à Dimanche:
J'ai la gerbe et j'ai pas sommeil, je fonds en larmes, j'en ai maaarrreeeuuu ( et oui déjà). Seule avec mes gerbouillis, je me planque sous la couverture du canapé avec ma tisane, mon PC et mon flacon de Rescue. Je commence à lire les forums de grossesse. JE NE SUIS PAS UN MOONNSTREEEEE ?!! Des tas de mamans traversent cette même phases de doute, de peurs, de nausées, de ras le bol...
Et oui, il faut s'adapter, car la grossesse, c'est une chose à laquelle on peut s'attendre, mais ce n'est pas pour autant que l'on y est préparé !

"L'annonciation"

16 Mars 2007 :
- «Allo, Docteur, oui bonjour, j’ai un jour de retard et ce qui est bizarre c’est que j’ai mal aux seins, alors que je n’avais plus mal depuis des mois, vous pensez que j’étais en cycle anovulatoire ? »
- « C’est possible, faites quand mm un test de grossesse si vous avez un jour de retard »…
Persuadée que ses règles vont bientôt arriver, Constance part à la pharmacie pour acheter un test. Quelques gouttes de pipi plus tard, Constance allume une clope au dessus du test en attendant de ne voir qu’une seule bande rose s’afficher…
GAAAAAAAAAARG ! C’est quoi cette 2e bande rose pâle là qui s’affiche ?!! C’est pas possible ?! hein ! quoi ? Mais non mais …
Le cœur de Constance bat un peu vite. Elle court à la pharmacie et demande son avis à la pharmacienne qui lui dit « félicitation ». Constance appelle Michael., rappelle le docteur, elle doit faire une prise de sang pour être sure…
A 17h c’est sure.
Constance va chercher Michael à son travail et lui annonce tout simplement…Trop chamboulée, pour une fois, pour faire un effet de style.



En Mars...

Constance fait du Kung Fu à fond, elle mange comme une baleine, met des patchs pour arrêter de fumer, mais ça l’énerve, elle refume. Elle ne va pas travailler pendant 2 jours car elle se sent fatiguée et malade depuis 2 semaines, saloperie de gastro. Elle est de mauvaise humeur, c’est sans doute ses règles qui sont sensées arriver depuis... hier ??!

En Janvier...en Fevrier...

Nada. Constance, impatiente, s’imagine déjà qu’elle est stérile, que cela va prendre des mois et des années… Alors elle décide de lâcher prise et s’inscrit au Kung Fu, fume, et se fait plaisir. Après tout, ça arrivera quand ça arrivera, si ça doit arriver.

29 Decembre 2006

Après 3 ans de vie commune, un appart, un chat et des epreuves surmontées; Michael et Constance, confiants, décident de lancer le shboun project...TADA.